14.12.12

Les surprises de la poste. Quand Franck Evennou fait mouche














Cette mouche aux trois couronnes m'a déposée dans ma boîte aux lettres un joli opuscule, Artefact, le catalogue de la dernière exposition de sculptures et de dessins de Franck Evennou avec un texte signé de J'attends. Merci à toi Franck pour cette mouche un rien pop.









2 comments:

  1. A l'heure où même le mail s'essouffle, chaque pli découvert dans la boite au lettre est une fête. puissent les mouches sauver les correspondances!

    ReplyDelete
  2. Je me souviens d'une conversation cet été avec la factrice de ma petite ville de province qui distribue encore le courrier à vélo et qui me disait sa tristesse de ne plus distribuer que des lettres sans importance. Autrefois, me disait-elle, ses journées étaient illuminées par la joie qu'elle avait de distribuer de belles lettres avec de belles écritures parfois enluminées que les gens attendaient avec tant d'impatience. Elle se sentait déchue de son rôle de messagère des petits et grands bonheurs de la vie. Alors oui vivent les plis et commentaires, ils sont tellement porteurs de vie et vous avez raison chacun est une fête.

    ReplyDelete